Discussion avec un administrateur de groupe musulman sur facebook
***********************************************************************
Bismi allahi arahmani arahimi
Cheikh Diouf Merci , ça m'encourage en tant que administrateur
Mohammed Abdellah Cherif Ouazzani la plupart des gens ne sont pas conscient de ça. Un groupe c'est une école, dont les administrateurs sont les fondateurs et les gérant, Ceux qui postent et publient sont les enseig,nats et ceux qui participent like aiment commente et partage sont les étudiants venus pour apprendre quelque chose de positif et bénéfique pour leur vie.
et quand on n'est pas conscient de ce qu'on fait on fit n'importe quoi ou alors on ne fait pas les choses bien. Le groupe est un outil de diffusio média. C'est comme si tu avais une television ou une radio et que tu diffusais ton programme sur 10 000 membres.
Certains disent j'aime ou commentent ou partage (la minorité) la plupart pas ne se manifestent pas. Donc avec ton groupe tu as une communauté dont tu es le griot et le guide (l'imam aussi). Tu dois donc leur faire passer le meilleur message (coran hadith) et augmenter leur niveau de participation. Pourquoi ? pace qu'un groupe est un outil un media d'enseignement et il faut donc en tirer le maximum de profit. et Pace qui dit bonne action, dit hassanat.
le prophete a dit les meilleurs d'entre vous sont ceux qui enseignent le coran ou le lisent et l'étudies. Donc il faut mobiliser un maximum de tes groupes autour de l'enseignement que tu dois leur apportter. Si tu suis bien ce chemin tu deviendras ce qu'on appelle en europe un leader d'opinion, un influenceur, quelqu'un qui a suffisamment de bonne notoriété pour influencer les autres dans les choses positives. Mais tout cela se travaille,
pri-re salat sur le prophète et sa famille salam salut et soumission taslim. et lisez ce duaa du prophéte, c'est le duaa des guerriers wink emoticon et n'oublkie pas de dire: Amin et pri-re salat sur le prophète et sa famille salam salut et soumission taslim
LikeShow more reactions
Comment
Comments
Mohammed Abdellah Cherif Ouazzani
Write a comment...