mercredi 4 mai 2016

Reportage sur le groupe: Imaane Islaam Ihsaane (Tassawouf) Touba, Senegal 9845 Membres

Reportage sur le groupe: Imaane Islaam Ihsaane (Tassawouf) Touba, Senegal 9845 Membres
Bismi Allahi Arahmani Arahimi
Bonjour je suis analyste coranique et j'ai fait l'analyse du groupe. je publie ces informations dans mon groupe La Gazette de la Mecque et Medine.
Votre groupe a une bonne moyenne de mobilisation de ses membres. La mobilisation c'est quand beaucoup de personnes like ou commentent ou partage un post. 2% des mebres de votre groupe on liké la photo de Cheikh Amadou Bamba. La moyenne dans les groupes facebook musulman commence à partir de 1,5%. .
Il faudrait toutefois que plus encore de membres participent pour donner de la force à votre enseignement. Je vous recommande des images du Coran et des hadith: les statistiques de facebook disent que les post qui attirent le plus de lecteurs sont les posts avec des images. les images de versets coraniques et de hadith sont celles qui attiren la meilleure moyenne de lecteurs d'images.
Vous en avez par exemple ici:
versets coraniques en français
https://www.google.com/search…
hadith du prophete en français
https://www.google.com/search…
Reportage sur le groupe: Imaane Islaam Ihsaane (Tassawouf) Touba, Senegal 9845 Membres
PUBLICATION A SUCCES : photos de Cheilh Amadou Bamba
198 j'aime, 29 partages, 8 commentaires
Taux de mobilisation des membres: 2.01%
Texte associé: voir plus bas
Groupe: Imaane Islaam Ihsaane (Tassawouf)
Pays d'origine du Groupe: Touba, Senegal
9845 Members
Adresse:https://www.facebook.com/grou…/487941151306459/ref=bookmarks
Texte associé à l'image :
J’extirperai la haine des cœurs et j’affranchirai mon peuple des chaînes de l’esclavage, des tentations de Satan et des futilités de ce bas monde. Chaque homme sera le frère de l’autre et le culte ne sera rendu qu’à Dieu. »
Je suis le serviteur du Prophète, le vivificateur de son enseignement et le libérateur des hommes.
Je ne suis pas venu sur terre pour verser le sang de mes semblables. Cheikh Ahmadou Bamba
Et prière sur le prophete et sa famille, salutations et soumission
LikeShow more reactions
Comment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire